Dattak lève 11 millions d’euros pour devenir un leader européen de l’assurance et de la cybersécurité



Dattak, l’insurtech spécialisée dans l’assurance cyber, a annoncé le 20 juillet 2023 une levée de fonds en série A de 11 millions d’euros. Cette levée de fonds est menée par XAnge, Breega et Bpifrance, avec la participation d’investisseurs historiques, dont Raise Ventures et Partech.

Cette levée de fonds permettra à Dattak d’accélérer son développement sur le marché de l’assurance cyber. L’entreprise prévoit de doubler la taille de son équipe, d’étendre sa gamme d’outils, d’adapter son offre aux ETI et de renforcer sa présence sur les marchés européens

Dattak propose une offre complète de cyberassurance et de cybersécurité ainsi qu’un accompagnement 24h/24 et 7j/7 en cas de cyberattaque.

« La cybersécurité est un enjeu majeur pour les entreprises de toutes tailles. Nous sommes convaincus que notre offre unique, qui combine une assurance dynamique et des outils de pointe, est la solution idéale pour répondre à leurs besoins », déclare Charlotte Couallier, présidente directrice générale de Dattak.

Dattak a déjà gagné la confiance de près de 1 000 entreprises françaises, ainsi que celle de grands assureurs et réassureurs mondiaux.