AÉSIO mutuelle opte pour une nouvelle signature de marque



« C’est ça, la mutuelle d’aujourd’hui » est la nouvelle signature  d’AÉSIO mutuelle qui entend ainsi  exprimer la nouvelle impulsion stratégique d’une mutuelle moderne, engagée, à la fois humaine et digitale, qui fait de l’excellence des usages pour les adhérents, les collaborateurs et les élus, sa priorité annonce le groupe mutualiste dans un communiqué.

Une nouvelle campagne dévoilant ce nouveau territoire d’expression sera progressivement décliné en 360° en media offline et online, en particulier sur les réseaux sociaux. La campagne bénéficiera d’un puissant dispositif media TV, radio, digital sur le dernier quadrimestre, décliné en collaboration avec l’agence Dentsu.

La nouvelle campagne répond à 3 objectifs clairs souligne le communiqué :
• Accélérer l’émergence de la marque et faire progresser significativement la notoriété.
• Faciliter l’attribution à la marque de l’ensemble des actions de communication en développant un statut de leader en puissance de la protection et de l’accompagnement des personnes.
• Positionner AÉSIO mutuelle comme une marque moderne en phase avec son époque et renforcer notre présence digitale.

La réalisation de ce nouveau territoire d’expression a été confiée à l’agence Hungry & Foolish et les films – disponibles dès aujourd’hui sur la chaine YouTube d’AÉSIO mutuelle – ont été réalisés par Éric Judor. Le concept créatif , employant l’humour comme ressort principal,  met en scène le débat citoyen dans une Agora au temps de la Grèce antique. L’Agora illustre concrètement la puissance du mutualisme et de sa capacité à apporter des réponses aux besoins essentiels comme l’accès à une santé de qualité pour les citoyens et la société.

La campagne a démarré en télévision ce dimanche 28 août en prime time avec un roulement organisé autour de plusieurs films mettant en avant les valeurs, les métiers et les services proposés par AÉSIO mutuelle.