Agirc-Arrco a créé une campagne de communication grand public pour promouvoir ses services



En juin 2022, l’Agirc-Arrco a lancé sa campagne de communication sur les ondes radio et en display. Organisme de protection sociale investi d’une mission d’intérêt général, l’acteur de référence de la retraite cible en premier lieu les salariés actifs, âgés de 40 à 55 ans, et plus globalement tous les salariés, retraités et entreprises. L’objectif ? Mieux se faire connaître et promouvoir ses services auprès de 57 millions d’assurés.

L’Agirc-Arrco accompagne les entreprises et les assurés tout au long de leur vie, depuis 75 ans, en mettant à leur disposition une offre de services simple et accessible. C’est sur cet axe que l’organisation a souhaité communiquer. En effet, une enquête de notoriété menée en 2021 auprès de 1500 salariés, 500 retraités et 400 entreprises a révélé que 32 % des salariés considéraient que l’Agirc-Arrco ne communiquait pas assez clairement sur son offre de services.

Découvrez la campagne de l’Agirc-Arrco