Alptis lance Santé Pro+ : une nouvelle offre santé pour les travailleurs indépendants
01 / 03 / 2024
Alptis Prévoyance & Santé, le courtier grossiste, lance une nouvelle offre baptisée Santé Pro+, spécialement conçue pour répondre aux besoins des travailleurs indépendants (TNS). Cette initiative s’inscrit dans la stratégie de diversification d’Alptis tout en consolidant sa position sur le marché de la santé prévoyance.
Santé Pro+ se distingue par sa modularité, offrant aux travailleurs indépendants et à leur famille une protection santé ajustée à leurs besoins. Avec 6 niveaux de garantie, le produit couvre des domaines tels que l’hospitalisation, les soins courants, l’optique, le dentaire, les aides auditives et la médecine complémentaire.
Une caractéristique notable de Santé Pro+ est la surcomplémentaire facultative dans le domaine de l’hospitalisation et des soins courants. Elle donne la possibilité de choisir son médecin, indépendamment de ses pratiques tarifaires, et couvre tout ou partie du reste à charge en cas de dépassement d’honoraires.
Alptis propose une couverture complète, incluant les frais hospitaliers, la chambre particulière, les frais dentaires, et les consultations en médecine complémentaire avec un choix parmi 17 thérapies différentes. En plus de la couverture médicale, Santé Pro+ comprend des avantages tels que le remboursement des médicaments prescrits non pris en charge, de l’automédication, du sevrage tabagique et de la contraception. Une assistance en cas de coup dur est également prévue, avec des services personnalisés tels que l’aide à la personne, le transport, les services de garde et un soutien psychologique.
Le tarif de la garantie est adapté à la situation familiale de l’assuré, avec une garantie de prix quel que soit le nombre d’enfants. Les assurés bénéficieront de la téléconsultation illimitée, d’une protection juridique, d’une exonération des cotisations en cas de décès accidentel de l’adhérent pendant deux ans, et d’une souscription immédiate possible avec signature électronique.