CFDP, seul acteur indépendant sur le marché de l’assurance de protection juridique, innove en lançant @del’IA, une solution d’intelligence artificielle générative (GPT) au service de ses clients.
Cette solution, testée depuis le printemps dernier dans le cadre d’un accès ouvert au grand public, permet à tous les assurés, professionnels et particuliers, de poser des questions dans tous les domaines du droit et d’obtenir des réponses instantanées mentionnant les sources juridiques.
@del’IA est appuyé sur l’architecture de CHATGPT, un modèle de langage GPT-3 de OpenAI. Il forme une base juridique documentaire composée de données publiques (type Légifrance et Service public) et privées, apportant des réponses fiables et exploitables aux questions des utilisateurs.
Il s’agit d’une intelligence artificielle apprenante : via une interface de gestion et de pilotage, les juristes de CFDP enrichissent la solution par renforcement en l’entraînant au quotidien grâce aux recherches qu’ils effectuent.
Ce nouveau service vient compléter la relation avec les juristes CFDP dédiés sans la remplacer, offrant aux clients CFDP la possibilité de passer d’un mode autonome à un mode accompagné.
@del’IA vient enrichir les innovations déjà développées par CFDP pour favoriser la gestion amiable des litiges comme la jurimétrie, l’analyse prédictive, la certification numérique de photos, le Métavers, la visio, etc.
Intégré au service d’information juridique en ligne @del (Accès au Droit en Liberté) créé en 2015, @del’IA est à disposition de tous les assurés titulaires d’un numéro de contrat ainsi que de l’ensemble des partenaires via leur espace privé sécurisé. Le coût est inclus dans le prix de souscription du contrat de Protection Juridique.
Pour rappel, @del, fournisseur de fiches et de démarches juridiques en ligne, a pour objet d’apporter des informations en ligne, 7 jours sur 7 et 24h sur 24, fiables et mises à jour régulièrement par des experts, en complément du service rendu par les juristes Cfdp. Cet outil, qui apporte notamment des réponses classées par thématique, des articles de loi ou encore de l’actualité, permet de répondre à la majeure partie des questions que peuvent se poser les assurés avant de contacter leur juriste de proximité.