Cyber : nouveau directeur technique innovation et cybersécurité pour Dattak
Dattak, agence de souscription spécialisée en cyber, annonce la création d’une nouvelle direction, placée sous la responsabilité de Benoît Beaulieu.
Benoît Beaulieu, directeur technique innovation et cybersécurité
Benoît Beaulieu, ingénieur de formation, a débuté sa carrière en 2005 en tant que consultant IT Security chez Sysdream. Il a ensuite occupé des postes de responsable de projets web et système chez Materiel.net et Lengow. En 2017, il rejoint la fintech Nickel, filiale du groupe bancaire BNP Paribas, en tant que responsable des équipes de développement puis, l’année suivante comme responsable de la sécurité des systèmes d’information. Avant de rejoindre Dattak, Benoît Beaulieu officiait depuis 2023 au sein de Lydia, fintech française spécialisée dans le paiement mobile, où il avait la responsabilité de la SSI.
Une expertise solide en sécurité des systèmes d’information
Fort d’une expertise en sécurité des systèmes d’information, Benoît Beaulieu aura pour mission de piloter le développement des produits, d’élaborer les roadmaps produit/cyber et de les exécuter. Il aura également pour mission de définir et de mettre en œuvre la stratégie de sécurité de l’entreprise.
Un nouveau défi pour Dattak
Avec la création de cette nouvelle direction, Dattak confirme sa volonté d’être un acteur de premier plan dans le domaine de la cybersécurité. L’entreprise souhaite ainsi accompagner ses clients dans la protection de leurs actifs numériques et dans la gestion des risques cyber.