Le courtier grossiste Dattak, expert en assurance cyber, annonce une expansion significative de ses capacités, multipliant par 2,5 la taille des entreprises qu’il peut désormais couvrir. Grâce à ses partenaires historiques tels que Wakam, Scor, et Envelop risk, l’assurtech offre désormais une capacité allant jusqu’à 5 millions d’euros par entreprise assurée, élargissant ainsi sa couverture aux entreprises réalisant jusqu’à 500 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Charlotte Couallier, CEO et cofondatrice de Dattak, souligne l’importance de cette étape majeure, déclarant que cela répondra à la demande croissante des courtiers partenaires pour leurs clients. Cette expansion permettra au courtier d’explorer un nouveau segment d’entreprises, marquant ainsi une accélération de sa croissance.
Dattak met en avant la confiance des porteurs de risques, soulignant la qualité de son processus de souscription entièrement en ligne et l’accompagnement continu des assurés. Ces éléments contribuent à réduire significativement le risque de cyberattaques, permettant à Dattak d’obtenir un meilleur ratio sinistres/primes que celui du marché, selon le communiqué de presse du courtier.