Actualités

Nouveau directoire de SADA assurances officialisé



Lors de l’Assemblée Générale qui s’est tenue le mardi 14 mai 2024, sous la présidence du Président du conseil de surveillance de SADA Assurances et président du directoire de DEVK, M. Gottfried Rüssmann, la passation de mandat a été officialisée et la composition d’un nouveau Directoire a été validée.

Les mandats d’André Hess, président du directoire de SADA Assurances depuis 15 ans, et de Moritz Regnier, membre du directoire depuis 2010, sont arrivés à échéance. Le nouveau Directoire, effectif depuis le 14 mai pour une durée de trois ans renouvelables, est désormais présidé par Moritz Regnier. Cette nomination témoigne de la confiance renouvelée de l’actionnaire allemand DEVK envers M. Regnier, après ses 15 années d’expérience au sein du directoire de SADA Assurances.

Le nouveau directoire se compose également de deux autres membres : Sandrine Ausset, directrice marketing, juridique et conformité, et Jean-Marc Henry, directeur commercial.

Dans un communiqué de presse, les membres du conseil de surveillance ont réaffirmé leur volonté de poursuivre les actions engagées depuis plus de 15 ans en renouvelant leur confiance à des forces internes de la compagnie. Cette évolution des instances dirigeantes met en avant les trois nouveaux membres, dont la vision sera cruciale pour porter le projet d’entreprise de 2025 à 2030.

SADA Assurances, qui distribue ses produits via le courtage d’assurances, continue sa mission d’apporter des solutions d’assurances aux professionnels de l’immobilier, en plaçant l’expérience client au cœur de ses valeurs.

Le nouveau Président du Directoire pourra s’appuyer sur l’expérience d’André Hess, qui a exprimé sa volonté de faire valoir ses droits à la retraite après avoir présidé le directoire de 2010 à 2024. L’assemblée générale a été l’occasion de remercier vivement André Hess pour son engagement et son dévouement sans faille.