Nouvelle campagne de collecte EDI conformité en cours
04 / 06 / 2024
La campagne de collecte EDIconformité est en cours et se déroulera jusqu’au 15 juillet. Ouverte depuis le 1er avril, cette période est cruciale pour les courtiers en assurances afin de s’assurer de leur conformité.
Comment se préparer à publier ?
Vérifiez vos liaisons avec les assureurs
Avant chaque publication, il est essentiel de vérifier et de mettre à jour vos liaisons avec vos assureurs. Consultez le menu « Liaisons assureurs » pour ajouter de nouveaux assureurs ou utilisez le sous-menu « Gestion des demandes » pour traiter les demandes existantes.
Complétez et ajoutez vos pièces justificatives
Les pièces justificatives doivent être déposées sur la plateforme en réponse aux questionnaires. Ces documents seront accessibles à tous les assureurs en relation avec vous. Assurez-vous de ne pas inclure de données personnelles des clients ou des documents provenant d’un assureur.
Publiez votre situation avant le 15 juillet
N’oubliez pas de finaliser et de publier votre situation sur la plateforme avant la date limite du 15 juillet. Assurez-vous que toutes les informations et documents nécessaires sont correctement remplis et soumis.
Préparez-vous dès maintenant pour garantir la conformité de vos opérations et éviter tout retard ou problème lors de la publication de votre situation.
Retrouvez de nombreuses ressources et informations utiles sur votre espace adhérent.