L’assurtech mySofie a réalisé une nouvelle fonds pour poursuivre son développement. CNP Assurances via son fonds Open CNP rejoint les actionnaires d’origine (AG2R La Mondiale via son fonds ALM Innovation, CPMS, Digital Insure).
Fondée fin 2017, mySofie propose une application mobile, gratuite pour les utilisateurs, qui analyse l’ensemble des dépenses de santé afin de permettre aux assurés de suivre leurs remboursements. Une dizaine de régimes de sécurité sociale ainsi que près de 300 organismes assureurs complémentaires sont connectés à l’application. mySofie, c’est ainsi une communauté de près de 500 000 membres. L’assurtech vise le million de membres d’ici la fin de l’année.
Par ailleurs, mySofie propose une offre surcomplémentaire qui va être étendue à tous les publics et plus seulement aux membres de la communauté. La levée de fonds va également leur permettre de réfléchir à de nouvelles offres pour répondre aux besoins des membres comme des solutions en cas de maladies redoutées comme le cancer.