Solly Azar obtient de nouveau la certification « Service France Garanti »



Solly Azar, le courtier grossiste en assurance, a une fois de plus obtenu la certification « Service France Garanti » délivrée par l’AFNOR (Association Française de Normalisation) à l’issue d’un audit annuel.

Avec plus de 40 ans d’expérience, Solly Azar s’est imposé en tant qu’entreprise privilégiant la proximité avec ses courtiers et clients, ainsi que son ancrage territorial. Tous ses services de relation clients sont basés en France, notamment à Lille, Paris, Lyon et Aix-en-Provence.

La certification « Service France Garanti », délivrée pour une durée de quatre ans par les organismes indépendants Bureau Veritas Certification et l’AFNOR, garantit aux consommateurs un accès à une information claire et objective sur la nature des services qu’ils utilisent. Elle atteste que les services fournis par Solly Azar respectent les normes sociales et environnementales, offrant ainsi aux clients une transparence et une tranquillité d’esprit.

En plus de cette certification, Solly Azar a publié les résultats de son Net Promoter Score (NPS) pour le premier semestre 2023. Le NPS, basé sur les retours de 2 866 personnes, s’élève à 30 pour l’ensemble des gammes de produits, dépassant la moyenne nationale du secteur qui est de 24. De plus, son offre de Garantie Loyers Impayés a obtenu un NPS de 54 cette année.

Solly Azar accorde une grande importance à l’accompagnement personnalisé de son réseau de 10 000 courtiers partenaires, en offrant une assistance sur mesure aux assurés et en veillant au bon suivi des dossiers lors de la déclaration d’un sinistre.