Une nouvelle identité visuelle pour Verlingue
12 / 12 / 2022
Verlingue renforce sa dimension européenne avec une nouvelle promesse de marque et une acquisition au Portugal
Verlingue, filiale du groupe Adelaïde, spécialisée dans la protection des entreprises, change d’identité visuelle et se dote d’une promesse de marque pour accompagner son développement en Europe.
Ce nouveau logo et sa signature « S’engager aujourd’hui pour concevoir demain » ont été présentés simultanément dans tous les pays où Verlingue est d’ores et déjà présent (France, Grande-Bretagne, Suisse) ainsi qu’au Portugal où le groupe, deux ans après le rachat de Luso Atlantica, vient d’acquérir RT Global Insurance.
Aussi présent via des partenaires dans plus de 100 pays, Verlingue accompagne ses clients, dans la durée et à chaque instant, pour mieux comprendre et anticiper les nouveaux risques afin de concevoir des solutions simples et performantes pour protéger leurs activités (Risques de l’entreprise) et leurs collaborateurs (Protection sociale complémentaire et retraite).
Via cette nouvelle identité et son nouveau site internet, Verlingue souhaite mettre en avant à la fois la stabilité et l’ambition de son modèle. Dans un monde en mutation permanente où les nouveaux risques se multiplient, Verlingue prône une vision prospective du management des risques, véritable levier au service du développement et de la performance de ses clients.
Notre métier est utile et il a de l’avenir, car dans un monde de plus en plus instable, le management du risque contribue au progrès économique et social. Il permet d’anticiper les aléas, d’innover, d’accompagner au plus près l’investissement et l’esprit d’entreprise. C’est cette vision qui nous permet de nous projeter loin, d‘être un partenaire de confiance, en toutes circonstances, affirme Gilles Bénéplanc, Directeur général du groupe Adelaïde et de Verlingue