Verlingue s’implante au Royaume-Uni avec l’acquisition de Brunsdon Employee Benefits
Verlingue, courtier d’assurance français, poursuit son développement international. Cette fois, le groupe s’implante au Royaume-Uni avec l’acquisition de Brunsdon Employee Benefits, un courtier indépendant spécialisé dans les services de protection sociale des salariés.
L’acquisition de Brunsdon Employee Benefits permettra à Verlingue de renforcer ses positions sur le marché britannique. Le courtier britannique propose des programmes et des expertises en matière d’avantages sociaux (assurance complémentaire santé, épargne-retraite, prévoyance, prévention santé…) à un large portefeuille de clients répartis sur tout le Royaume-Uni.
Les équipes de Brunsdon Employee Benefits rejoindront Verlingue UK. Seb Merrit, l’actuel directeur général de Brunsdon Employee Benefits, sera responsable de l’activité protection sociale de Verlingue UK. Il sera directement rattaché à Mike Latham, PDG de la filiale britannique du groupe français.
Cette acquisition est une nouvelle étape dans le développement de Verlingue. Le groupe compte désormais plus de 2 000 collaborateurs et 60 implantations dans 10 pays. Verlingue ambitionne de devenir un grand courtier d’assurance européen, familial et indépendant.